Gérer les coûts
Réduisez vos coûts d’expédition en utilisant chaque fois les emballages les mieux adaptés.
Accélérer les retours
Grâce à la simplicité du processus, la clientèle retourne ses articles sans tarder et vous les réceptionnez plus rapidement.
Prévention de la fraude
Une transparence accrue concernant les articles non emballés peut aider à prévenir la fraude aux retours.
Emballage éco-responsable
Les emballages sont 100 % recyclables ou fabriqués à partir de matériaux recyclés.
Retour d’articles sans étiquette ni emballage – Comment ça marche
-
Ajoutez l’option de retour sans étiquette ni emballage dans votre stratégie de retour.
-
Lorsqu’une personne admissible sélectionne l’option de retour sans étiquette ni emballage, elle reçoit un code QR à apporter à un bureau de poste participant.
-
Notre personnel de la vente au détail balaie le code QR, imprime l’étiquette de retour et emballe l’article.
Interfaces API
Votre intégration API en arrière-plan doit être mise à jour afin d’activer l’option de retour sans étiquette ni emballage.
Accéder à nos APIGestion des retours
Il vous suffit de cocher une case dans l’outil gratuit Gestion des retours de Postes Canada.
Utiliser l’outil Gestion des retoursPlateforme de tiers
Communiquez avec votre partenaire tiers pour activer la solution dans votre plateforme de retour.
Trouver un partenaire